23 octobre 2021 à 07:16

Journée 3 CDC Jeune à LANNEMEZAN

• La troisième journée du championnat  jeune a lieu Dimanche13 février 2022, à Lannemezan.
  • 11 jeunes de toutes catégories vont y participé. Les jeunes ont joué sur des pistes avec un huilage correct.
  • Benjamin, représentant de notre club, dans la catégorie Benjamin.
  • Seul dans sa catégorie, jouant très sérieusement, effectuant les 8 lignes et souhaitant faire les 8 lignes comme les minimes, cadets et juniors, mais établissant une moyenne de 107.
  • Battant son record avec 2 lignes à 138.
  • Battant sa meilleure moyenne, de la saison 2020-2021 et sans avoir des entrainements corrects pour des raisons de bowling.
  • Aussi, félicitation je lui tire mon chapeau établissant et faisons le nécessaire pour qu'à la prochaine journée, il améliore encore ses performances et atteindre l'objectif du Coach.,
  • Félicitations encore et continue à travailler, le contrat et objectifs fixés seront atteints.
  • Vous trouverez ci-joint un tableau les résultats des 2 saisons, le classement et feuilles de match de la journée 03...